SNOWBOARD

If you are searching for any equipment to gather for snowboarding, you have just visited the right place! 2ski-glisse.ch online shop offers best quality snowboards, snowboard boots, snowboard bindings and any other equipment you need to hit the slope!

Read more

Items 1 to 15 of 50 total

per page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  • GLOVES ESKA CLEAR BLACK / IMPERIAL BLUE

    CHF89.00
  • BINDING BURTON OASIS BLACK / PURPLE

    Regular Price: CHF140.00

    Special Price CHF70.00

  • BINDING BURTON LEXA WOMAN COUGAR

    Regular Price: CHF280.00

    Special Price CHF175.00

  • BINDING RIDE KS WOMAN AQUA

    Regular Price: CHF229.00

    Special Price CHF110.00

  • BINDING RAIDEN ERIS BLACK

    Regular Price: CHF269.00

    Special Price CHF120.00

  • Snowboard Ride Compact Woman

    Regular Price: CHF479.00

    Special Price CHF250.00

  • SNOWBOARD BURTON GENIE WOMAN

    Regular Price: CHF350.00

    Special Price CHF200.00

  • SNOWBOARD BOOTS BURTON HIGHLINE BOA GREY

    Regular Price: CHF260.00

    Special Price CHF152.00

  • Snowboard binding Burton Cartel black matte M

    CHF340.00
  • Snowboard Burton DIY Throwback

    CHF160.00
  • Snowboard binding Burton Cartel black matte L

    CHF340.00
  • Crampons K'té 145mm black

    Regular Price: CHF103.00

    Special Price CHF89.00

  • Pad Snowboard Burton Mini Scrpr Mats The Teal Deal

    CHF14.00
  • Pad snowboard Burton Foam Mats Kilroy

    CHF14.00
  • Pad snowboard Burton Med Spike mat clair

    CHF22.00

Items 1 to 15 of 50 total

per page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

It is not hard to guess that once you try snowboarding, it is so hard to stop! We can't deny that this winter sport has its own typical style. You just simply can't be a good rider if you are not able to chill out!

 

Snowboarding has its roots not so far in the past. Actually, fascination with that sport became the most intense at the beginning of the 90' of the previous century.

 

Back in the time, snowboarding did not look the same as today. The rider, his snowboard, and bindings - they were all stiff as a board! As you can imagine, not so many tricks were introduced since the equipment was not allowing to move with ease. Frankly speaking, it was not so hard to get injured. Fortunately, people realized how much they need to improve. As the time was passing, the equipment was becoming more and more freestyle-friendly. Snowboard decks were not so stiff anymore, also boots and bindings became more flexible and mellow.

 

Along with the improvement of equipment, riders started also changing their attitude to this amazing sport. They chilled out more, became more patient in practicing new skills.

 

Besides, people started thinking about creating places destined particularly for snowboarders and skiers who were focused on developing new tricks rather than riding down the slope. And this is where the history of snowparks begins. At first, all halfpipes, boxes and other features were shaped by human hands, with no specific plan. However, after some time, specialists came to the conclusion that it would be good to involve some calculations in creating these features. It was in order to extend possibilities these facilities were offering, and, at the same time, to help riders with achieving better results and higher scores.

 

Since so many possibilities uprose with more and more sophisticated equipment, new competitions were established. The Winter Olympics welcomed snowboarding competitions in 1998 in Nagano with 2 events: giant slalom and half-pipe. Nowadays, the Winter Olympics are hosting 5 different snowboard events. Moreover, Winter X Games were introduced. It is a competition of extreme sports where also snowboard events, such as superpipe, big air or boardercross, found their home in.

 

As a result, snowboard enthusiasts created their own united community. They have learned how to push themselves to the limits of the human body! Right now snowboarding is not only a sport but rather a lifestyle. While looking at professional riders, we just can't imagine how it is even possible to perform these unbelievable tricks! It demands such a big talent and years of practice.

 

Do you also aim this high? Even if your answer is no, you still need a perfect snowboard deck and the quality equipment to enjoy this amazing sport to the full. Don't worry! In 2ski-glisse.ch online shop you will find everything you need. Our customer service is always ready to give you a professional advice. Check out all sales in the Snowboard category! See you on the slope!

SNOWBOARD

Si vous êtes à la recherche de n’importe quel équipement pour le snowboard, vous êtes au bon endroit ! La boutique en ligne 2ski-glisse.ch vous propose des snowboards de qualité, des boots de snowboard, des fixations de snowboard et tout autre équipement dont vous avez besoin pour glisser sur la neige.

En savoir plus

Articles 1 à 15 sur un total de 77

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  • Gants Eska Clear Black / Imperial Blue

    89,00 CHF
  • Fixation Burton Citizen Woman Black

    Prix normal : 170,00 CHF

    Prix spécial 150,00 CHF

  • Fixation Burton Lexa Woman Black

    Prix normal : 280,00 CHF

    Prix spécial 220,00 CHF

  • Fixation Burton Oasis Woman Black / Purple

    Prix normal : 140,00 CHF

    Prix spécial 80,00 CHF

  • Fixation Burton Lexa Woman Bordeaux

    Prix normal : 280,00 CHF

    Prix spécial 220,00 CHF

  • Fixation Burton Lexa Woman Panthère

    Prix normal : 280,00 CHF

    Prix spécial 220,00 CHF

  • Fixation Ride Ks Woman Aqua

    Prix normal : 229,00 CHF

    Prix spécial 110,00 CHF

  • Fixation Raiden Eris Black

    Prix normal : 269,00 CHF

    Prix spécial 120,00 CHF

  • Snowboard Ride Compact Woman

    Prix normal : 479,00 CHF

    Prix spécial 250,00 CHF

  • Snowboard Burton Genie Woman

    Prix normal : 350,00 CHF

    Prix spécial 245,00 CHF

  • Snowboard Burton Feather Woman

    Prix normal : 420,00 CHF

    Prix spécial 294,00 CHF

  • Boots De Snowboard Burton Highline Boa Gris

    Prix normal : 260,00 CHF

    Prix spécial 182,00 CHF

  • Casque Head Vanda Boa blanc

    140,00 CHF
  • Snowboard Burton DIY Throwback

    160,00 CHF
  • Snowboard Burton The Throwback

    160,00 CHF

Articles 1 à 15 sur un total de 77

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Si vous êtes à la recherche d'un équipement professionnel pour le snowboard, vous êtes au bon endroit ! La boutique en ligne 2ski-glisse.ch vous propose des snowboards de qualité, des boots de snowboard, des fixations de snowboard et tout autre équipement dont vous avez besoin pour glisser sur la neige.

Il n’est pas difficile de deviner qu’une fois que vous avez essayé le snowboard, vous ne pouvez plus vous arrêter ! Toutefois, nous ne pouvons pas nier que ce sport d’hiver son a son propre style à part. Vous ne pouvez pas être un bon rider si vous n’êtes pas dans un étt d'esprit chill.

Le snowboarding tire ses racines dans les années '80 du XX siècle. Et c'est dans les années '90 du XX siècle que la fascination pour ce sport est devenue plus intense, on peut parler d'un vrai boom.

Les débuts du snowboard ne ressemble en rien de ce qui est pratiqué aujourd’hui. Avant le snowboardeur, le snowboard et les fixations- tout était très raide, dépourvu de souplesse. Comme vous pouvez vous l’imaginer, les grandes techniques n'étaient pas encore développées, puisque les équipements ne permettaient pas de se déplacer avec aisance. Franchement parlant, il n’était pas si difficile de se blesser. C’est ainsi qu’au fil du temps, les équipements sont devenus de plus en plus adaptés, surtout dans le domaine du freestyle et du freeride. Les planches sont devenues moins raides et les boots et les fixations plus souples pour des sensations encore plus extrêmes. 

Avec l’amélioration de l’équipement; les riders ont également commencé à changer d’attitude vis à vis de ce sport. C'est une nouvelle génération de riders encore plus relax et performants qui a vu le jour.

 

En outre, les gens ont commencé à penser à créer des lieux destinés en particulier aux snowboardeurs et aux skieurs, concentrés sur le développement de nouvelles techniques de sauts. Et c’est ici que l’histoire du snowpark prend vie. Au début, les halfpipes, les boxs étaient construits par les riders eux-mêmes. Tout se faisait entre pôtes. Peu de temps après, les spécialistes en sont arrivés à la conclusion qu'il serait bon d'établir des pipes, des big air et des modules selon des calculs mathématiques précis. Ceci dans le but d’exploiter toutes les possibilités offertes par les modules et en même temps de permettre aux snowboarders d' obtenir de meilleur résultats et des performances encore plus spectaculaires.

Comme de nouvelles possibilités se sont présentés avec les équipements de plus en plus sophistiqués, de nouvelles compétitions ont été établies. Les Jeux Olympiques d’hiver ont accueilli les compétitions de snowboard en 1998 à Nagano avec deux épreuves : le slalom géant et le half-pipe. De nos jours, Jes Jeux Olympiques d’hiver accueillent 5 épreuves de snowboard. De plus, les Winter X Games ont été créés.  C'est une compétition de sport extrême où des épreuves de snowboard, comme le superpipe, le big air ou le boardercross sont pratiquées. 

Par conséquent, les amateurs de snowboard ont créé leur propre communauté très soudée. Ils ont appris à repousser leurs limites ! En ce moment, le snowboard n’est pas seulement un sport mais plutôt un style de vie. Tout en regardant les riders professionnels, nous ne pouvons même pas  imaginer comment il est possible de réaliser ces tricks incroyables ! Cela demande non seulement  un grand talent, mais aussi des années de pratique.

Envie de jumper encore plus haut, encore plus loin? Même si ce n'est pas forcément ce que vous préférez, vous aurez toujours besoin d'une planche parfaite et d'un équipement de qualité pour profiter pleinement de toutes les sensations que vous offre ce sport de glisse. Pas d’inquiétude ! Dans la boutique en ligne 2ski-glisse.ch vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Notre service client est toujours prêt à vous donner des conseils professionnels. Découvrez toutes les ventes dans la catégorie snowboard! Rendez-vous sur les pistes!