Scott

La marque Scott est née en 1958 lorsque Ed Scott construit le premier bâton de ski entièrement fabriqué en aluminium. Léger et solide le bâton Scott révolutionna le marché du ski où les bâtons étaient fabriqués traditionnellement en acier.

En savoir plus

7 article(s)

par page

  • Ski Scott The Ski

    Prix normal : 769,00 CHF

    Prix spécial 689,00 CHF

  • Ski Scott The Ski Femme

    Prix normal : 699,00 CHF

    Prix spécial 629,00 CHF

  • Ski Scott Slight 93

    Prix normal : 749,00 CHF

    Prix spécial 679,00 CHF

  • Ski Scott Slight 83 Femme

    Prix normal : 699,00 CHF

    Prix spécial 629,00 CHF

  • Ski Scott Slight 83

    Prix normal : 699,00 CHF

    Prix spécial 629,00 CHF

  • Ski Scott Scrapper junior

    Prix normal : 389,00 CHF

    Prix spécial 349,00 CHF

  • Ski Scott Scrapper 105

    Prix normal : 729,00 CHF

    Prix spécial 659,00 CHF

7 article(s)

par page

Scott Sports, qui a ses origines en Suisse, est définitivement l'un des pionniers de l'industrie du ski. L'idée générale de la marque est de créer un équipement sportif plus léger et plus confortable à utiliser et en même temps plus durable et solide que celui de ses concurrents.


À partir de 1970, Scott a commencé à développer des produits dans différents sports. La marque Scott a lancé une nouvelle paire de lunettes révolutionnaires pour le motocross. Ayant connu un réel succès avec ces lunettes, la marque Scott a décidé de développer une gamme d'accessoires techniques lié à ce sport. L'année suivante, c'est-à-dire en1971 Scott a sorti de nouvelles chaussures de ski ultralégères et le premier masque de ski Scott doté d'une mousse ventilée. À partir de cette année là Scott est devenu une marque reconnue sur le marché du ski et des sports d'hiver de manière générale.

En 1986, Scott Sports est entré dans l'industrie du bike VTT, avec des bike VTT haut de gamme ainsi que des accessoires VTT:  casques VTT, sacs à dos, chaussures et vêtements techniques pour les riders VTT. Au début des années 90, Scott est déjà devenu un leader imbattable dans l'industrie du bike VTT.

À ce moment-là, après une courte pause, l'entreprise a décidé de revenir à la production d'équipements de sports d'hiver. En 1994, ils ont lancé une nouvelle gamme de gants de ski et de moufles de ski, suivie par la collection de vêtements de ski et la toute première série de skis.


Scott Sports peut se vanter de nombreux produits phares, en commençant par les bikes VTT ultra légers (G-Zero, Strike Carbon, Plasma, Addict, Scale MTB, Genius LT, E-Bike). Dans le domaine du ski la marque Scott est également révolutionnaire. Suffit de mentionner des chaussures de ski appréciées pour leur légèreté, les premiers bâtons de sken aluminium.
Au niveau des accessoires, la marque Scott a toujours eu un poil d'avance sur ses concurrents en créant des produits innovants: les masques à mousse ventilée, les guidons de de bike VTTaérodynamique, les gants de ski, les casque Biomex Protection, les verres Solar Blocker). Actuellement, Scott Sports est l'un des principaux leaders du ski freeride et du ski de randonnée. Avec un équipement de haute qualité, des technologies sûres et des vêtements d'hiver respirants, la marque a gagné la confiance de nombreux professionnels.
En portant et en utilisant les produits Scott, vous choisissez la qualité ainsi que l'innovation.