Black Crows

Ces derniéres années de nombreuses petites marques de ski sont apparues sur le marché du ski. Mais seulement quelques-unes ont trouvé leur place auprès de skieurs et clients fidèles qui leur permettent de développer leur potentiel. La marque Black Crows axée sur les skis freeride est un exemple phare d'une brillante réussite. Dans notre boutique en ligne 2ski-glisse.ch vous trouverez les meilleurs Black Crows du moment.

En savoir plus

7 article(s)

par page

  • Pack Ski Black Crows junior Magnis RT + Fixation Tyrolia SLR 7,5

    489,00 CHF
  • Pack Ski Black Crows junior Magnis RT + Fixation Tyrolia SLR 10

    489,00 CHF
  • Ski Black Crows junior Junius RT

    279,00 CHF
  • Ski Black Crows Captis

    1 Commentaire(s)

    Prix normal : 589,95 CHF

    Prix spécial 529,00 CHF

  • Ski Black Crows Captis Birdie

    1 Commentaire(s)

    Prix normal : 589,95 CHF

    Prix spécial 529,00 CHF

  • Ski Black Crows Corvus

    1 Commentaire(s)

    Prix normal : 819,95 CHF

    Prix spécial 739,00 CHF

  • Ski Black Crows Daemon

    1 Commentaire(s)

    Prix normal : 769,95 CHF

    Prix spécial 659,00 CHF

7 article(s)

par page

Les skis Black Crows ont mérité leur place de plus en plus grandissante sur la marché du ski. Les premières paires sont produites en 2006 en Tunisie et sont surtout skiées par des gens de la montagne: des profs de ski, des guides de haute montagne, des freeriders. Chamonix est la première station à connaitre les skis freeride made by Black Crows.

Camille Jaccoux (la doublure de Pierce Brosnan dans le film "Le monde ne suffit pas") et Bruno Compagnet - deux potes et deux passionnés de la montagne décidèrent de créer leur propre marque de skis freeride.

Passionnés de montagne, de ski mais aussi d'art, de musique électronique et de films ils eurent envie de créer des skis à leur image. Pointus au niveau de la skiabilité et de la puissance mais aussi très moderne au niveau du design, les Black Crows volèrent immédiatement de leurs propres ailes et volèrent une part importante du marché du ski freeride.

Les Black Crows se revendiquaient parfaitement conçus pour le hors-piste mais aussi très polyvalants de part leur construction. Très larges  (cent millimètres au niveau de la chaussure) ils permettent aussi bien de skier dans la poudreuse que de passer sur un terrain avec de la neige glacée, trafollée ou lourde. Les Black Crows assurent une très bonne skiabilité et une très bonne accroche sur des pentes raides.

Les skis Black Crows sont en pleine période de croissance. Vendus dans de nombreux pays européens, les skis Black Crows sont aussi très réputés aux États-Unis. Dans les Montagnes Rocheuses les skis Black Crows sont parfaits pour skier dans les rochers et entre les sapins.

Si vous êtes passionnés de ski freeride, si vous aimez le design et un design minimaliste et osé les skis Black Crows sont exactement ce qu'il vous faut. Une gamme homme et une gamme femme pour satisfaire différentes préférences au niveau du design.

Les Black Crows sont produits en plusieurs largeurs. Choisissez celle qu'il vous faut. Le service client de 2ski-glisse.ch est toujours à votre service pour vous porter conseil.