Questions fréquentes

  • J’ai besoin d’aide pour le choix des produits?
    Je peux téléphoner au 024 477 13 34 ou envoyer un mail à info@2skiglisse.ch
  • Quels sont les méthodes de paiement possibles ?
    Paiement en ligne sécuriser, virement bancaire, e-banking ou paiement sur place en cash ou carte de crédit/débit.
  • Quels sont les modes de livraison proposés ?
    Les livraisons sont envoyées en colis normal et en encombrant pour les colis qui l’exigent selon les norme de La Poste Suisse.
  • Combien coûte la livraison ?
    La livraison est gratuite dès CHF 200.-, en dessous le tarif de La Post s’applique et est indiqué dans votre panier.
  • Quels sont les délais de livraison et comment sont-ils garantis ?
    Les délais sont indiqués à côté de chaque article, en cas de changement de délai vous serez averti et pourrez annuler la livraison.
  • Que dois je faire si mon colis est abimé ?
    Vous devez faire une réclamation directement à La Poste
  • Que faire si mon produit présente un défaut de fabrication ?
    Vous devez nous signaler immédiatement un défaut de fabrication, dès ce moment, nous nous engageons à vous fournir des solutions rapides de retour et d’échange de matériel.
  • Puis-je changer d'avis et annuler ma commande ?
    Vous pouvez à tous moment retourner la marchandise jusqu’à 8 jours après la livraison, ceci à vos frais.
  • Puis-je échanger mon produit contre une nouvelle taille ?
    Le premier échange est gratuit, sauf pour les skis.
  • Puis-je échanger mon produit contre un autre produit ?
    Oui mais les frais de port sont à votre charge.
  • Les produits sont-ils garantis ?
    Vous avez droit à une garantie de 2 ans sur tous nos produits, toutefois cette dernière s’applique dans les limites légale en vigueur en Suisse.
  • Quels sont les frais à ma charge lors d'un retour produit à 2skiglisse?
    Les frais de ports du retour uniquement.
  • Est ce que 2skiglisse garantit la confidentialité des données ?
    Bien sûr!