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Questions fréquentes
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J’ai besoin d’aide pour le choix des produits?
Je peux téléphoner au 024 477 13 34 ou envoyer un mail à info@2skiglisse.ch -
Quels sont les méthodes de paiement possibles ?
Paiement en ligne sécuriser, virement bancaire, e-banking ou paiement sur place en cash ou carte de crédit/débit. -
Quels sont les modes de livraison proposés ?
Les livraisons sont envoyées en colis normal et en encombrant pour les colis qui l’exigent selon les norme de La Poste Suisse. -
Combien coûte la livraison ?
La livraison est gratuite dès CHF 200.-, en dessous le tarif de La Post s’applique et est indiqué dans votre panier. -
Quels sont les délais de livraison et comment sont-ils garantis ?
Les délais sont indiqués à côté de chaque article, en cas de changement de délai vous serez averti et pourrez annuler la livraison. -
Que dois je faire si mon colis est abimé ?
Vous devez faire une réclamation directement à La Poste -
Que faire si mon produit présente un défaut de fabrication ?
Vous devez nous signaler immédiatement un défaut de fabrication, dès ce moment, nous nous engageons à vous fournir des solutions rapides de retour et d’échange de matériel. -
Puis-je changer d'avis et annuler ma commande ?
Vous pouvez à tous moment retourner la marchandise jusqu’à 8 jours après la livraison, ceci à vos frais. -
Puis-je échanger mon produit contre une nouvelle taille ?
Le premier échange est gratuit, sauf pour les skis. -
Puis-je échanger mon produit contre un autre produit ?
Oui mais les frais de port sont à votre charge. -
Les produits sont-ils garantis ?
Vous avez droit à une garantie de 2 ans sur tous nos produits, toutefois cette dernière s’applique dans les limites légale en vigueur en Suisse. -
Quels sont les frais à ma charge lors d'un retour produit à 2skiglisse?
Les frais de ports du retour uniquement. -
Est ce que 2skiglisse garantit la confidentialité des données ?
Bien sûr!