Les retours

Les retours

Le droit de retour est de 8 jours dès réception de la marchandise. Pour ce faire, vous devez procéder à une demande de retour, depuis votre compte sur le site. Nous vous enverrons par e-mail un code barre à imprimer, vous pourrez ainsi déposer votre colis directement à La Poste.

   •      Si l’erreur vient de notre part, les frais relatifs au retour et au renvoi de la marchandise seront à notre charge.

   •      Si la marchandise ne vous plait pas ou qu’elle ne va pas et que vous souhaitez nous la retourner, les frais d’expédition pour le retour seront à vos frais.

   •      L'article retourné vous sera remboursé sous un délai de 7 jours. (Jours ouvrables) Vous avez le choix entre un remboursement et un bon pour un prochain achat, ce                 

           que vous pouvez le préciser lors de la procédure de retour.

   •      Les ski pour lesquels nous avons du effectuer un montage avec perçage ne sont pas repris.

   •      Dans tous les cas nous sommes à votre disposition pour vous guider dans les démarches à faire.