Les retours

Les retours

Le droit de retour est de 14 jours dès réception de la marchandise. Pour ce faire, vous devez procéder à une demande de retour, depuis votre compte sur le site. Nous vous enverrons par e-mail un code barre à imprimer, vous pourrez ainsi déposer votre colis directement à La Poste.

   •      Si l’erreur vient de notre part, les frais relatifs au retour et au renvoi de la marchandise seront à notre charge.

   •      Si la marchandise ne vous plait pas ou qu’elle ne va pas et que vous souhaitez nous la retourner, les frais d’expédition pour le retour seront à vos frais.

   •      L'article retourné vous sera remboursé sous un délai de 7 jours. (Jours ouvrables) Vous avez le choix entre un remboursement et un bon pour un prochain achat, ce                 

           que vous pouvez le préciser lors de la procédure de retour.

   •      Les ski pour lesquels nous avons du effectuer un montage avec perçage ne sont pas repris.

   •      Dans tous les cas nous sommes à votre disposition pour vous guider dans les démarches à faire.

   •      Les marchandises retournées doivent être renvoyées dans l'état où elles vous ont été expédiées et doivent être encore munies de leur étiquette d'origine. Nous ne pouvons malheureusement ni accepter ni rembourser les renvois incomplets ou les articles ayant été portés ou lavés.