Conditions générales de vente

Généralités 

Au moment de la commande, le client reconnaît avoir lu les conditions générales de vente énoncées et déclare les accepter sans réserve.

 

Prix 

Les prix affichés sur 2ski-glisse.ch sont indiqué en francs suisses [CHF], taxes comprises. Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués sur le site au moment de votre commande.

 

Offre

L’offre s’étend à toute la Suisse.

Toute commande validée par un client implique l’accord de ce client à l’ensemble des conditions générales de vente affichées sur le site.

 

Modalités

Vos possibilités de commande sont

          •         Internet sur 2ski-glisse.ch 

          •         Téléphone : 00 41 24 477 13 34

          •         Le prix indiqué au moment de la commande correspond au prix de facturation TTC.

          •         Une facture pourra être imprimée et fera office de garantie.

 

Enregistrement de commande / mode de paiement

Votre commande est validée au moment de son règlement.

 

Paiement en ligne

Le paiement en ligne est sécurisé avec un protocole SSL.

Toute commande validée par le client, implique une acceptation irrévocable des conditions générales de vente qui ne peut être remise en cause.

 

Modalités de livraison

Les commandes sont envoyées dans les 2 jours ouvrés. 2ski-glisse.ch s’engage à informer le client d’un retard éventuel par rapport au délai annoncé.

Ce dernier est basé sur la date d’expédition des marchandises. Les samedi, dimanche et jours fériés sont à ajouter au délai de livraison initial.

Un suivi de commande et de livraison est disponible directement en ligne.

 

Délai de réflexion

Vous bénéficiez d'un délai de réflexion de 8 jours dès la date de réception du colis.

Dans ce délai, le produit peut vous être remboursé ou échangé. Les produits doivent être retournés en parfait état, non utilisés, dans leur emballage d’origine et accompagnés du formulaire de retour produit.

Pour une demande de remboursement, celle-ci doit se faire dans les 48 heures après réception du colis. Contactez-nous pour obtenir un n° de retour, les frais de port restent à votre charge.

Le droit de réflexion ne peut être exercé pour les biens confectionnés selon les spécifications du consommateur, ou nettement personnalisés. Par exemple, des fixations ayant nécessité un perçage spécifique des skis pour une pointure de chaussures.

 

Protection des données

Pour le traitement des données, 2ski-glisse.ch respecte les normes en vigueur, en particulier la Loi fédérale sur la protection des données et la relative ordonnance. Sont relevées, sauvées et élaborées seulement les données nécessaires pour l’accomplissement des obligations contractuelles, pour le soin du rapport avec le client, ainsi que la garantie d’une qualité élevée du service en ce qui concerne l’exercice et l’infrastructure. Les informations stockées sont les suivantes: appellatif, prénom, nom, adresse e-mail, rue, NPA, localité, mot de passe 2ski-glisse.ch.