Chaussures De Ski Dahu Miss A

Plus de vues

PROMO

Chaussures De Ski Dahu Miss A

Atypique, agressive, audacieuse, les superlatifs ne manquent pas pour cette chaussure conçue exclusivement pour les femmes. Dotée d'une microfibre matelassée élégante associée à des matériaux qui offrent confort et isolation, Miss A est prête pour dévaler les pentes les plus exigeantes. Cette chaussure s'adresse avant tout aux skieuses expérimentées qui recherchent une précision et un confort maximum.

Disponibilité : En stock

Prix normal : 657,00 CHF

Prix spécial 300,00 CHF

* Champs obligatoires

Dahu

Trust US

Livraison Par La Poste

ou à

Retirer Au Magasin

RS Equipement
Route de la Patinoire 21
CH – 1875 Morgins
SUISSE

Description du produit
Détails

DAHU, une chaussure qui marche 

De grandes histoires et surtout de grandes idées sont nées au fond d'un garage. DAHU fait partie de ces marques issues de l'ingéniosité d'un passionné.Nicolas Frey, skieur expérimenté, cherchait en vain des chaussures de ski pour que sa compagne puisse le suivre par monts et par vaux. Après avoir essayé des chaussures haut de gamme injectées et moulées à ses pieds, elle ne trouvait toujours pas le confort et le plaisir du ski. Nicolas, déçu de ne pouvoir trouver le bon produit pour sa compagne, commença à s'interroger. Les marques mettent-elles au point des produits vraiment adaptés? La conception et la fabrication sont-elles adaptées aux pratiques modernes du ski? Dès lors, il décide à la fin de l'hiver 2008/2009 de réaliser lui-même un premier prototype au fond de son garage.

Le Dahu, un animal droit dans ses bottes mieux

La légende dit que pour mieux s'adapter à son environnement pentu qu'est la montagne, le Dahu aurait deux pattes plus courtes deux que les autres. Le concept de la chaussure DAHU, c'est ça: une chaussure parfaitement adaptée à son environnement et a la pratique moderne du ski, que l’on cherche la performance, le confort ou les deux. La chaussure de ski DAHU, un concept unique? Véritablement unique. La pratique du ski a évolué. Les attentes et les contraintes d'un skieur ne sont plus les mêmes. Or, le concept global de la chaussure de ski est resté le même ces 40 dernières années. C'est la raison d'être de DAHU. Nicolas Frey, créateur de ce concept unique, est à l'origine d'une véritable rupture avec la chaussure de ski traditionnelle. La chaussure DAHU est une chaussure de ski qui rassemble le confort d'un après-ski avec la performance de la coque. Lerésultat dépasse les attentes d'une chaussure de ski classique, avec en plus confort et versatilité.

L'après-ski un pied tout terrain

Souple, confortable, esthétique, il s'adapte parfaitement à votre pied tel un après-ski haut de gamme qui est à la fois chaud, étanche et équipé d'une semelle antidérapante. Très facile à chausser, il peut être porté dans la neige comme sur le bitume, pour marcher, conduire ou encore faire des raquettes ou du shopping. Afin de répondre aux critères de qualité les plus exigeants, les après-ski DAHU sont fabriqués à la main, en Europe.

L'exosquelette, ou quand innovation est synonyme de révolution

Que l'on recherche la performance ou les sensations, le ski doit être synonyme de plaisir. C'est pour cette raison que la technologie DAHU repose en premier lieu sur son exosquelette. L'après-ski s'insère parfaitement dans l'exosquelette grâce à une interface entre le profil de la semelle et les rainures en fond de coque. Cette interface offre également un maintien inédit par le dessous du pied permettant un meilleur transfert de puissance. Les boucles sont micrométriques, afin d'assurer la tenue du pied avec exactitude. Les ouvertures sur l'exosquelette empêchent les points de pression désagréables. L'inclinaison de la «Power Beam» permet une position de ski idéale. rend. Au final, le skieur dispose d'une grande précision dans la prise de carre, sans négliger le confort.

Lacets: la meilleure technologie de serrage
Inspirés des chaussures des skieurs professionnels, nous avons choisi d'utiliser des lacets pour offrir à vos pieds une tenue inégalée. La chaussure se lace et se délace très rapidement avec l'avantage incontestable pour chaque skieur de pouvoir ajuster son serrage au millimètre en fonction de ses sensations. Grâce à un maintien optimal dans vos chaussures de ski, vous obtiendrez de meilleures sensations de glisse et une meilleure maîtrise de vos trajectoires.
   - Tube élastique Lock & Wrap Lacets ultra résistants
   - Tenue unique et personnalisée
   - Facilité d'utilisation
Flex progressif: Chaussure traditionnelle VS système «cabrio shell»
Lors du développement, le choix de partir sur un système «cabrio shell» (ouverture de la languette avant) était une évidence pour les techniciens. L'exosquelette a été imaginé pour vous donner un sentiment de pur plaisir de l'entrée du virage jusqu'à la fin de la courbe. Le «cabrio shell» est nettement plus harmonieux et homogène lors de la flexion. Sa géométrie permet une progression toute en finesse et assure au skieur une conduite plus précise, apprécié autant par les skieurs occasionnels que par les professionnels. Le choix des matériaux aussi est un facteur important pour offrir un rebond dynamique et sportif. Rebond ultra dynamique - Facilité de chaussage -Flexion 100 % homogene - Solution idéale pour tous les terrains de jeux.
Spoiler arrière femme : nouvelle forme
DAHU porte une grande attention au confort des skieuses. Désorais, le nouveau design des produits dames s'adapte parfaitement aux spécificités de la morphologie féminine. La hauteur de la botte a été réduite et l'appui arrière évasé pour plus de confort. La géométrie de la fermeture supérieure a été revisitée pour faciliter le chaussage. L'inclinaison a été diminuée pour offrir une position plus dynamique. L'exosquelette a également ete allégé pour toujours plus de performance. Que vous soyez passionnées de vitesse ou que vous ayez une pratique du ski plus cool, chaussez vos DAHU sans hésiter et profitez des plaisirs de la glisse sans compromis entre confort et technicité.

Chausson femme : nouvelle forme

Qui dit nouveau design femme pour l'exosquelette dit aussi nouveau chausson. Celui-ci a ainsi été redessiné pour s'adapter lui aussi à la morphologie féminine. Grâce à sa forme évasée et aux matériaux sélectionnés par nos experts, il offre plus de place au mollet. Le système de laçage aussi a été revisité pour facilitr son utilisation ainsi que le chaussage. 

   - Tube élastique Lock & Wrap Lacets ultra résistants
   - Tenue unique et personnalisée
   - Facilité d'utilisation
Profiter de votre journée au ski, dans une chaussure pensée et dessinée pour les femmes d'aujourd'hui.

Atypique, agressive, audacieuse, les superlatifs ne manquent pas pour cette chaussure conçue exclusivement pour les femmes. Dotée d’une microfibre matelassée élégante associée à des matériaux qui offrent confort et isolation, Miss A est prête pour dévaler les pentes les plus exigeantes. Cette chaussure s’adresse avant tout aux skieuses expérimentées qui recherchent une précision et un confort maximum.

Flex : 110
Niveau de ski : avancé
Poids de l'exosquelette : 1,2kg
Poids chaussure : 1,0kg
Informations complémentaires
Informations complémentaires
Marque Dahu
Saison Ski 2017
Enfants ou Adultes Adultes
Sexe Femme
Chaussure ski largeur métatarse 102
Chaussure ski boucles 2
Chaussures ski normes semelles DIN/ISO
Chaussons Normal
Disponibilité Livrable en 48h
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Chaussures De Ski Dahu Miss A
Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *
  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Prix
Qualité
Mots clés du produit
Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.