Découvrir Adelboden, la station de ski suisse

Les 210 km de pistes skiables à Adelboden vous reçoivent toute l’année pour apprécier la qualité d’une neige bien épaisse et un paysage hors du commun. Le village d'Adelboden est également un lieu qui dispose de nombreuses pistes de qualité internationale et de backcountry de qualité pour des courses formelles et freestyle.

4 montagnes pour une passion 

Adelboden,  c’est le voyage entre 4 Montagnes qui possèdent chacun un charme exceptionnel et unique. Vous ne vous lasserez pas du paysage qu’offre cette station de ski où les pistes de chaque montagne rivalisent de beauté et de qualité pour des slaloms sur piste ou en hors-piste. Ainsi, à Silleren-Hahnenmoos, les descentes en skis peuvent se faire sur des pistes de compétition. Elles vous permettront de vous offrir quelques minutes de frissons en dévalant les pentes à toute vitesse. Adelboden  c’est aussi la montagne de Engstligenalp et ses recoins informels pour pratiquer du freestyle. Ensuite, vous avez Tschentenalp et son paysage féerique ainsi que ses pistes idéales pour faire du VTT sur neige ou dans les bois. Enfin, on ne peut savourer pleinement les lieux sans passer par Elsigen-Metsch où les pistes sont favorables pour le ski de fond et le ski de vitesse à Adelboden.

Un endroit sensationnel pour le ski et le snowboard

a la particularité d’offrir des pistes de ski et de snowboard exceptionnelles. Pour les amateurs de freeride, le skicross parc est là pour réaliser les meilleures figures de saut possible et dépasser ses performances. Adelboden est également un endroit sympathique où les débutants peuvent se renforcer avec des moniteurs de qualité. On peut aussi apprendre sans complexe dans cette station si c’est la première fois qu’on touche à des skis ou des snowboards.

Une station formidable pour des vacances en famille

Le grand avantage d'Adelboden c'est également la variété de ses pistes qui correspondent à chaque niveau de skieur. Peu importe votre âge, votre maitrise de ski, chacun y trouvera son plaisir.

L'été Adelboden c'est également des kilométres de pistes de marche pour apprécier des paysages extraordinaires tout en travaillant sa forme physique. En un mot c'est tout ce que la Suisse peut vous proposer de mieux entre sports d'hiver et randonnées l'été. Nous vous invitons à découvrir cette magnifique station de ski.

Leave a Reply