ACCESSORIES

If you already have the basic equipment: skis or snowboard deck and comfortable boots adjusted to your needs, now it is time to complete your setup with best quality accessories! What will you need? Helmet, sunglasses, goggles, gloves, ski poles, backpack, snowshoes, anti-avalanche systems, maintenance tools - all of these and more you will find on 2ski-glisse.ch!

Read more

Items 1 to 10 of 301 total

per page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Items 1 to 10 of 301 total

per page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Starting with safety issues, it is recommended to wear a certificated helmet to prevent any head injuries. 2ski-glisse.ch offers helmets that are designed and produced with the use of modern technologies based on the newest safety research. Buying such one, you can be sure that the product is professional, durable and will serve for many years.

 

Do you prefer professional sunglasses or mirrored goggles? Depending on your preferences, you can choose from an incredible variety of sunglasses and goggles with 100% UV protection certificates. Choosing from different tints, technologies, materials and frames you'll be able to buy a product with lenses adjusted to light conditions on the slope.

 

No matter if you are a fan of gloves or mittens, while buying in 2ski-glisse.ch online shop you are guaranteed the best quality of materials that a product is made of. Warmth, water resistance, durability and good quality materials - it all defines gloves you are offered in our online shop.

 

You can't forget also about ski poles, one of the most basic accessories of all skiers. Ski poles, also called ski shafts or simply: sticks, should be adjusted to the type of sport you do and the circumstances you'll be skiing in. On 2ski-glisse.ch you will find also folding telescopic ski poles, especially useful while ski touring.

 

A bunch of other useful accessories awaits you at 2ski-glisse.ch! Make sure to check out all of them!

ACCESSOIRES

Si vous avez déjà l’équipement de base pour skier, c’est-à-dire des skis ou des snowboards et des chaussures ou des boots confortables adaptées à vos besoins, alors, il ne vous manque plus qu’à compléter votre collection en vous équipant d’accessoires professionnels et de qualité ! De quoi aurez-vous besoin ? Casques, lunettes de soleil, masques, gants, bâtons de ski, sac à dos, raquettes de neige, systèmes anti-avalanches (DVA), d’outils de maintenance – vous trouverez tout ceci et plus encore sur 2ski-glisse.ch !

En savoir plus

Articles 1 à 15 sur un total de 288

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 15 sur un total de 288

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Les consignes de sécurité sont importantes en ski. En effet, il est recommandé de porter un casque certifié, pour éviter toutes blessures ou chocs. 2ski-glisse.ch vous propose ainsi des casques conçus et fabriqués selon les dernières technologies innovantes, basées sur les dernières recherches en matière de sécurité. En achetant l’un de nos casques, vous pouvez être sûr que le produit est professionnel, durable et qu’il vous servira pendant de nombreuses années.

Préférez-vous des lunettes de soleil professionnelles ou les masques à effet miroir ? Vous avez la possibilité de faire votre choix parmi une incroyable variété de lunettes de soleil et de masques certifiés 100% protection contre les UV, disponibles dans notre boutique en ligne. En choisissant parmi les différentes teintes, technologies, matériaux et cadres proposés, vous aurez la possibilité de vous faire livrer un dispositif avec des verres déjà ajustées aux conditions de luminosité retrouvées sur la piste de ski.

Pour optimiser votre sécurité lors de vos activités de ski, des gants et des moufles sont aussi mis en vente dans notre boutique en ligne. Que vous soyez adepte de gants ou de moufles, nous vous rassurons sur la qualité haut de gamme des matériaux de fabrication des accessoires disponibles sur 2ski-glisse.ch. En effet, les gants et moufles vendus dans notre boutique en ligne sont résistants à la chaleur et sont totalement imperméables. En plus, ils sont fabriqués à partir de matériaux de qualité durable. 

Il est impossible de parler de ski sans mentionner les bâtons de ski, qui sont les accessoires les plus basiques de tous skieurs.  Les bâtons doivent être adaptés au type de sport que vous pratiquez et aux circonstances dans lesquelles vous skiez. Sur 2ski-glisse.ch, vous trouverez également des bâtons de skis télescopiques, qui vous seront d’une grande utilité lors de vos séances de ski de randonnée. 

Une variéte d’autres accessoires utiles vous attendent sur 2ski-glise.ch ! Assurez-vous d’y jeter un coup d’œil.